PRIME DE PREMIER DÉPÔT
100% jusqu'à $300 + 250 FS
Jouer maintenant
4.6/5

  • Large gamme de jeux
  • Excellent service à la clientèle
  • De nombreuses offres de bonus
  • Ne propose pas d'option de chat en direct pour l'assistance

Nouveaux comptes. Dépôt minimum : $2. Mise : 60x. Expiration du bonus : 3 jours.

Vue d'ensemble


  • Langues du site :
    19
  • Licence :
    Curaçao
  • Total des matchs :
    2000+

Casino MostBet

Mostbet est plus connu pour ses services de paris sportifs, mais il a en fait beaucoup plus à offrir. Leur section de jeux d'argent comprend tous les types de jeux de casino - machines à sous, roulettes, cartes, jeux de table, etc. Donc, si vous êtes à la recherche de jeux de divertissement, Mostbet est l'endroit où aller.

PRIME DE PREMIER DÉPÔT

MostBet Casino

4.6/5
  • Large gamme de jeux
  • Excellent service à la clientèle
  • De nombreuses offres de bonus
100% jusqu'à $300 + 250 FS
Jouer maintenant
Nouveaux comptes. Dépôt minimum : $2. Mise : 60x. Expiration du bonus : 3 jours.

Bien qu'ils n'aient pas autant d'options de jeu que leurs concurrents, il y a toujours beaucoup à apprécier. C'est particulièrement pratique si vous souhaitez essayer quelques jeux de casino courants et que vous avez déjà un compte Mostbet - ainsi, vous n'aurez pas besoin d'en créer un autre ailleurs.

Si vous êtes novice en matière de jeux d'argent, Aviator est un excellent jeu pour commencer. Il est suffisamment simple pour que même les débutants puissent le prendre en main rapidement, mais il reste suffisamment excitant et stimulant pour que les choses restent intéressantes. Et si vous gagnez, vous pouvez repartir avec une belle somme d'argent !

Jouer pour de l'argent réel MostBet Aviator Jeu

MostBet Casino est un casino en ligne qui propose une grande variété de jeux de casino. MostBet est autorisé par le gouvernement de Curaçao et est détenu par Most Sporting Limited. Le casino dispose d'une grande variété de machines à sous, de jeux de table et de jeux de croupier en direct. MostBet propose également des paris sportifs, du bingo et des loteries.

Le casino offre un bonus de bienvenue de 100% jusqu'à $/€100 + 200 tours gratuits sur votre premier dépôt. MostBet Casino est un excellent choix pour les joueurs de casino qui recherchent une grande variété de jeux de casino et de paris sportifs. Le casino propose également un programme VIP, qui donne aux joueurs la possibilité de gagner du cashback et d'autres avantages. MostBet Casino est un casino en ligne sûr et sécurisé qui offre des jeux équitables et des paiements rapides.

Le jeu Aviator du casino MostBet est un excellent exemple de jeu de crash avec un graphique. Dans ce jeu, vous placez votre mise et regardez ensuite l'avion voler autour de l'écran. Le jeu s'écrase à un point aléatoire et le joueur ayant le multiplicateur le plus élevé gagne le tour. Il s'agit d'un excellent jeu à jouer si vous recherchez une expérience de jeu avec crash rapide et excitante.

En outre, le jeu de hasard Aviator suit toutes les normes modernes de jeu, il est donc possible de configurer le jeu avec des fonctionnalités supplémentaires, telles que :

  • Il est possible de vérifier l'équité des jeux tout-argent à l'aide de méthodes cryptographiques ;
  • Encaissement automatique - vous pouvez choisir d'encaisser vos gains automatiquement lorsque vous atteignez un certain multiplicateur ;
  • Paiements rapides - MostBet est connu pour ses paiements rapides et fiables ;
  • Convivialité mobile - vous pouvez jouer à des jeux de hasard en déplacement grâce au site Web convivial de MostBet.

Aviator MostBet Casino Demo

Jouez à un Demo du Aviator par Spribe gratuitement au MostBet Casino ! C'est une excellente occasion d'essayer le jeu sans risque et de voir s'il est fait pour vous. Cliquez simplement sur le bouton "Demo" pour commencer.

C'est une excellente façon d'apprendre à jouer au Aviator et de se faire une idée du jeu avant de commencer à miser de l'argent réel.

Aviator Mostbet
Aviator Mostbet

Comment jouer à Aviator Game Bet

La première impression peut être un peu surprenante. Il y a déjà eu d'autres mini-jeux similaires, mais il s'agit d'une approche très différente à laquelle les joueurs ne sont pas habitués. Le jeu sans prétention sur le fond coloré des machines à sous est inattendu, mais ce n'est que lorsque vous cliquez sur le gros bouton "Bet" que vous réalisez à quel point ce jeu peut être addictif.

Dès la première seconde, ce jeu vous attire et ne vous lâche plus. L'attraction principale est sa simplicité : il n'y a que vous et quelques chiffres qui changent pour augmenter vos gains potentiels.

Le jeu est conçu pour que le joueur reste concentré sur la stratégie et la victoire potentielle, sans animation inutile ni éléments surchargés. L'écran principal montre un petit avion qui s'élève lentement, ce qui augmente le multiplicateur de votre mise et de vos gains potentiels. Cette animation simple peut être désactivée, ne laissant que le multiplicateur lui-même, qui change sur un écran noir.

L'intervalle de temps entre chaque tour d'un jeu Aviator commence à 8 secondes et peut aller jusqu'à 30 secondes, selon la hauteur de la courbe ascendante. Avant le décollage de l'avion, les joueurs doivent placer un pari. Chaque joueur est autorisé à placer un maximum de deux paris par tour.

L'objectif est d'encaisser avant que l'avion ne s'écrase ou ne décolle dans le cas de Aviator.

Les joueurs qui ne parviennent pas à encaisser pendant que l'avion est en vol manquent quelque chose. Plus le multiplicateur est élevé, plus les chances de réussir à encaisser sont faibles. Heureusement, la stratégie à deux paris et la composante sociale où les joueurs peuvent voir les autres joueurs encaisser les gains les aident à faire de meilleurs jugements et même à mettre en œuvre une stratégie pour devenir rentable.

MostBet : Processus d'inscription

Pour s'inscrire à MostBet, les joueurs doivent fournir quelques informations personnelles de base telles que leur nom, leur adresse électronique et leur date de naissance. Ils devront également créer un nom d'utilisateur et un mot de passe.

  1. Allez sur le site web de MostBet et cliquez sur le bouton "Register" dans le coin supérieur droit.
  2. Saisissez vos données personnelles dans le formulaire d'inscription, notamment votre nom, votre adresse électronique et le mot de passe choisi.
  3. Une fois que vous avez rempli le formulaire, cliquez sur le bouton "Créer un compte" pour soumettre votre inscription.

Une fois inscrits, ils pourront se connecter et commencer à jouer au jeu Aviator.

MostBet Casino - Dépôts et Retraits

MostBet Casino offre une variété d'options de dépôt et de retrait pour répondre à vos besoins. Vous pouvez déposer des fonds sur votre compte en utilisant des cartes de crédit/débit, des portefeuilles électroniques ou des virements bancaires. Pour retirer des fonds, vous pouvez utiliser des cartes de crédit/débit, des portefeuilles électroniques ou des virements bancaires.

Les dépôts peuvent être effectués par Visa, MasterCard, Maestro, Skrill, Neteller, Paysafecard, Trustly et par virement bancaire. Le bitcoin est également accepté comme méthode de dépôt, comme les autres crypto-monnaies. Le montant minimum de dépôt est de 10 €, et le montant maximum de retrait est de 5 000 € par jour. Le délai de traitement des retraits est généralement compris entre 1 et 5 jours ouvrables.

Bonus et promotions du casino MostBet

MostBet Casino offre un large éventail de bonus et de promotions à ses joueurs. Le casino offre un bonus de bienvenue, des bonus de recharge, des bonus de cashback, et plus encore. Le casino dispose également d'un programme VIP qui donne aux joueurs la possibilité de gagner des récompenses et des avantages exclusifs.

PRIME DE PREMIER DÉPÔT

MostBet Casino

4.6/5
100% jusqu'à $300 + 250 FS
Nouveaux comptes. Dépôt minimum : $2. Mise : 60x. Expiration du bonus : 3 jours.

Bonus de bienvenue

Le bonus de bienvenue de MostBet Casino est un bonus de 100% jusqu'à 200 €. Le dépôt minimum pour bénéficier de ce bonus est de 10 €.

Bonus de rechargement

MostBet Casino offre régulièrement des bonus de rechargement. Ces bonus sont généralement des bonus de correspondance 50% jusqu'à 100 €. Le dépôt minimum pour bénéficier de ces bonus est de 20 €.

Bonus de cashback

Le casino offre également des bonus de cashback sur une base hebdomadaire. Le bonus de cashback correspond à 10% des pertes nettes subies au cours de la semaine précédente. Le montant minimum du cashback est de 10 € et le montant maximum du cashback est de 500 €.

L'exigence de mise pour ces bonus est de 35x le montant du bonus et doit être misée dans les 30 jours.

Programme VIP

MostBet Casino dispose d'un programme VIP qui donne aux joueurs la possibilité de gagner des récompenses et des avantages exclusifs. Le programme VIP comporte quatre niveaux : bronze, argent, or et platine. Les avantages du programme VIP comprennent des bonus hebdomadaires de cash back, des limites de dépôt et de retrait plus élevées, et bien plus encore.

MostBet Aviator Interface de jeu

Le panneau de contrôle du jeu est situé sous l'écran. Le plus gros bouton contrôle le gameplay principal. Placer des paris ou les annuler, et retirer de l'argent peuvent tous être faits avec ce seul bouton qui change de couleur en fonction de la fonction pour laquelle il est utilisé : Parier - vert, Annuler - rouge, Retirer les gains - jaune. Cependant, il existe des paramètres supplémentaires :

  • un champ pour saisir la mise : vous pouvez la saisir à partir du clavier ou la modifier en cliquant sur "+" ou "-" ;
  • Interrupteur "Bet/Auto" ;
  • Après avoir activé le mode "Auto", deux interrupteurs supplémentaires apparaissent : "Près de ce dernier se trouve un champ permettant d'entrer un multiplicateur, à partir duquel les gains sont automatiquement retirés.
  • Au-dessus de l'écran principal du jeu, il y a un champ avec environ 12-13 multiplicateurs précédents. En cliquant sur le symbole "horloge", vous pouvez développer l'onglet "historique" et voir vos 60 derniers tours.

Même un enfant de 2 à 4 ans peut comprendre ce jeu. Mais les adultes sont tout aussi intéressés à y jouer que les jeunes enfants.

Il y a deux champs sur le côté de l'écran de jeu. À gauche, on voit toutes les mises placées par les joueurs dans le tour actuel, et à droite se trouve un salon de discussion où les joueurs peuvent discuter ensemble de leurs résultats. Ce jeu particulier accueille des dizaines ou des centaines de joueurs en même temps. Bien que cela puisse être décourageant pour certaines personnes, d'autres trouvent cela exaltant car ils peuvent jouer avec tant d'autres individus à travers les médias sociaux.

MostBet Aviator Stratégies de jeu

Les mécanismes de Aviator sont assez explicites. Tout ce que vous avez à faire est d'aller dans l'application, de sélectionner un montant et de placer un pari. Une fois le tour commencé, observez l'avion décoller puis cliquez sur "Encaisser" lorsque vous pensez que la somme est assez élevée. Si vous ne cliquez pas à temps et que l'avion s'est déjà envolé, tant pis, ces pièces vont directement dans la poche du casino. Le minimum que vous pouvez miser est de 10 centimes d'euros tandis que le maximum est de 100 euros par jeu.

Bien que Aviator ait un aspect visuel simpliste, le gameplay est loin de l'être. En fait, Aviator ressemble beaucoup aux échecs ; le plateau noir et blanc offre un terrain de jeu pour des combinaisons complexes de mouvements multiples et des stratégies compliquées. Seuls les plus persévérants gagneront ici ; Ceux qui ont une stratégie efficace et de la persévérance.

"Les nouveaux arrivants qui viennent de se lancer dans le jeu pensent probablement qu'ils doivent mettre la cupidité de côté et retirer de petites sommes. Mais ce n'est pas si simple. Même un retrait automatique de 1,01 peut entraîner des pertes (il faut 100 gains pour couvrir une perte). Alors comment gagner ?

Aviator Jeu Mostbet Casino
Aviator Jeu Mostbet Casino

Le Aviator de Scribe est incroyablement beau en raison de son énorme multiplicateur. Le plus grand multiplicateur possible est de 1 000 000, mais il apparaît rarement. Cependant, des multiplicateurs 20x 40x et 80x apparaissent régulièrement si vous faites attention et les attrapez.

Le panneau de commande Aviator se compose de deux parties, ce qui vous permet de placer un ou deux paris en une seule fois. Cela élargit considérablement les possibilités lors de l'élaboration de stratégies de jeu. Il y a beaucoup d'options à considérer lorsque vous planifiez vos mouvements.

La stratégie la plus populaire que les gens utilisent pour gagner de l'argent consiste à placer deux paris en même temps, le premier étant deux fois plus important que le second. Ils règlent ensuite leurs options d'encaissement sur x1,5 (ce qui est considéré comme une option sûre) et placent leur deuxième pari pour faire des bénéfices. Il existe trois variantes de cette stratégie :

  • régler l'encaissement automatique pour le deuxième pari autour de x3-x4. Si le pari est réussi - doublez le montant initial (si c'est plus de x1,5, on ne perd rien). Cette stratégie peut être combinée avec la martingale - si vous perdez, doublez les paris ;
  • le premier pari est sûr, le deuxième tour х6-х9. Avec cette stratégie, en cas de victoire, augmentez la mise de trois ou quatre fois. Pour ne pas aller dans le rouge, il suffit de s'assurer que le rapport entre les résultats lorsque les deux paris ont fait un flop (parfois des multiplicateurs inférieurs à x1,5 tombent) et les situations où les deux étaient corrects ne dépassait pas 3-4 pour 1.
  • pour la deuxième mise, mettez le Cash out automatique à x50 et plus. Un tel multiplicateur tombe rarement (on obtiendra environ 3-4 gains sur 100 parties. x80 et plus : 1-2 gains sur 100 parties).

Le choix de la bonne stratégie est crucial pour gagner. Cependant, il existe un autre secret que peu de gens connaissent. Dans ce jeu, le taux de rendement moyen pour les joueurs est de 97%. Pour qu'une machine distribue des gains, il lui faut d'abord une réserve. L'algorithme s'adapte à la situation actuelle ou plus exactement, il s'adapte à la taille des mises (la taille totale du pot).

Autres jeux du casino MostBet

Mostbet propose également une gamme d'autres jeux de casino dont les joueurs peuvent profiter. Il s'agit notamment des machines à sous, de la roulette, du blackjack, du baccara, et plus encore. Il y en a pour tous les goûts au casino MostBet.

PRIME DE PREMIER DÉPÔT
4.6/5
  • Large gamme de jeux
  • Excellent service à la clientèle
  • De nombreuses offres de bonus
100% jusqu'à $300 + 250 FS
Jouer maintenant

MostBet Casino propose également un casino avec croupier en direct pour les joueurs qui veulent vivre le frisson de jouer contre de vrais croupiers en temps réel. Les joueurs peuvent choisir parmi une gamme de jeux avec croupier en direct, notamment le blackjack, le baccarat et la roulette.

Le site Web de MostBet Casino comporte également une section consacrée aux paris sportifs, où les joueurs peuvent parier sur une série d'événements sportifs du monde entier. MostBet Casino propose des cotes compétitives sur tous les grands événements sportifs.

Mobile Aviator MostBet Casino

L'application MostBet Aviator Game est le choix idéal pour ceux qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur expérience de jeu. L'application est conçue pour fonctionner sur des appareils ayant des tailles d'écran différentes et affiche correctement tout le contenu informatif, quelle que soit la plateforme. Elle est également pratique à utiliser aussi bien pour jouer depuis un smartphone que depuis un PC.

Conclusion

MostBet Casino est un casino en ligne de premier ordre qui propose un large éventail de jeux, dont le jeu Aviator. Le jeu Aviator MostBet Casino est un jeu rapide et passionnant, parfait pour ceux qui aiment les défis. Le jeu présente des graphismes et des animations simples mais magnifiques, ainsi qu'une bande-son de qualité. Les joueurs peuvent choisir de jouer gratuitement ou avec de l'argent réel, et ils peuvent profiter de nombreux bonus et promotions. Dans l'ensemble, le MostBet Casino est un excellent choix pour tout joueur en ligne.

FAQ

  • Comment jouer au jeu Aviator ?

    Pour jouer au jeu Aviator, il vous suffit de vous connecter à votre compte MostBet Casino et de vous rendre dans le lobby des jeux. Sélectionnez ensuite le jeu Aviator dans la liste des jeux disponibles.

  • Puis-je jouer à Aviator Game gratuitement ?

    Oui, vous pouvez jouer au jeu gratuit Aviator de Spribe ici sur MostBet. Si vous préférez y jouer avec de l'argent réel, n'oubliez pas de choisir un casino en ligne réputé.

  • Existe-t-il une application de jeu Aviator pour mobile ?

    Vous pouvez obtenir l'application Aviator sur Google Play, mais pas sur l'Apple Store. Cependant, vous pouvez l'essayer gratuitement ou avec de l'argent réel sur les appareils mobiles, tels que les smartphones ou les tablettes.

  • Quel est le gain maximum dans Aviator ?

    Le gain maximum au jeu MostBet de Aviator Casino est de 10 000x votre mise.

  • Qu'est-ce que le RTP du Aviator ?

    Le retour théorique au joueur (RTP) du jeu Aviator de Spribe est de 96,47%.

Auteur Admin

1ST DEPOSIT BONUS
100% up to $300 + 250 FS
Play Now
4.6/5

  • Wide range of games
  • Excellent customer service
  • Numerous bonus offers
  • Does not offer a live chat option for support

New accounts. Min deposit: $2. Wager: 60x. Bonus expiration: 3 days.

Overview


  • Site languages:
    19
  • License:
    Curacao
  • Total games:
    2000+

MostBet Casino

Mostbet is better known for its sports betting services, but they actually have a lot more to offer. Their gambling section includes all types of casino games – slots, roulettes, cards, table games, etc. So if you’re looking for some gambling entertainment, Mostbet is the place to go.

1ST DEPOSIT BONUS

MostBet Casino

4.6/5
  • Wide range of games
  • Excellent customer service
  • Numerous bonus offers
100% up to $300 + 250 FS
Play Now
New accounts. Min deposit: $2. Wager: 60x. Bonus expiration: 3 days.

Although they don’t have as many gambling options as their competitors, there’s still plenty to enjoy. It’s especially convenient if you’re interested in trying a few common casino games and you already have a Mostbet account set up–that way, you won’t need to create another one elsewhere.

If you’re new to gambling, Aviator is a great game to start with. It’s simple enough that even beginners can pick it up quickly, but it’s still exciting and challenging enough to keep things interesting. And if you happen to win, you could walk away with some serious cash!

Play for real money MostBet Aviator Game

MostBet Casino is an online casino that offers a wide variety of casino games. MostBet is licensed by the Government of Curacao and is owned by Most Sporting Limited. The casino has a wide variety of slot games, table games, and live dealer games. MostBet also offers sports betting, bingo, and lottery.

The casino offers a 100% welcome bonus up to $/€100 + 200 free spins on your first deposit. MostBet Casino is an excellent choice for casino players who are looking for a wide variety of casino games and sports betting. The casino also offers a VIP program, which gives players the opportunity to earn cashback and other benefits. MostBet Casino is a safe and secure online casino that offers fair gaming and fast payouts.

The Aviator game at MostBet casino is a great example of a crash game with a graph. In this game, you place your bet and then watch the plane fly around the screen. The game crashes at a random point and the player with the highest multiplier wins the round. This is a great game to play if you’re looking for a fast-paced, exciting crash gambling experience.

In addition, crash game Aviator follows all modern gambling standards, so it is possible to set the game with extra features, such as:

  • Provably fair all-cash gameplays can be checked for fairness using cryptographic methods;
  • Auto cash out – you can choose to cash out your winnings automatically when you reach a certain multiplier;
  • Fast payouts – MostBet is known for its fast and reliable payouts;
  • Mobile friendly – you can play crash games on the go with MostBet mobile-friendly website.

Aviator MostBet Casino Demo

Play a Demo of the Aviator by Spribe for free at MostBet Casino! This is a great opportunity to try out the game with no risk and see if it’s for you. Simply click on the “Demo” button to get started.

This is a great way to learn how to play Aviator and get a feel for the game before you start betting real money.

Aviator Mostbet
Aviator Mostbet

How to Play Aviator Game Bet

The first impression may be a little startling. There have been other similar mini-games, but this is a strikingly different approach that gamblers aren’t accustomed to. The unassuming gameplay against the colorful backdrop of slots is unexpected, but it’s not until you click the big “Bet” button that you realize just how addictive this game can be.

From the first second, this game pulls you in and doesn’t let go. The main attraction is its simplicity–it’s just you and some numbers that change to increase your potential winnings.

The game is designed to keep the player focused on strategy and potential victory without unnecessary animation or overloaded elements. The main screen shows a small airplane slowly rising, which increases the multiplier of your bet and potential winnings. This simple animation can be turned off, leaving only the multiplier itself, which changes on a black screen.

The time interval between each round of an Aviator game starts at 8 seconds and can go up to 30 seconds, depending on how high the ascending curve reaches. Before the plane takes off, players must place a bet. Each player is allowed to place a maximum of two bets per round.

The goal is to cash out before the plane crashes or takes off in the case of Aviator.

Players who miss cashing out while the plane is in the air are missing out. The higher the multiplier, the lower the chances of a successful cashout. Thankfully, the two bet strategy and social component where players can see other players cash out help them make better judgments and even implement a strategy to become profitable.

MostBet: Registration Process

To register for MostBet, players need to provide some basic personal information such as their name, email address, and date of birth. They will also need to create a username and password.

  1. Go to the MostBet website and click on the “Register” button in the top right-hand corner.
  2. Enter your personal details into the registration form, including your name, email address, and chosen password.
  3. Once you have completed the form, click on the “Create Account” button to submit your registration.

Once they have registered, they will be able to login and start playing the Aviator game.

MostBet Casino Deposits and Withdrawals

MostBet Casino offers a variety of deposit and withdrawal options to suit your needs. You can deposit funds into your account using credit/debit cards, e-wallets, or bank transfer. To withdraw funds, you can use credit/debit cards, e-wallets, or bank transfers.

Deposits can be made using Visa, MasterCard, Maestro, Skrill, Neteller, Paysafecard, Trustly, and bank transfer. Bitcoin is also accepted as a deposit method like other cryptocurrencies. The minimum deposit amount is €10, and the maximum withdrawal amount is €5000 per day. The processing time for withdrawals is usually between 1-5 business days.

MostBet Casino Bonuses and Promotions

MostBet Casino offers a wide range of bonuses and promotions to its players. The casino offers a welcome bonus, reload bonuses, cashback bonuses, and more. The casino also has a VIP program that gives players the chance to earn exclusive rewards and benefits.

1ST DEPOSIT BONUS

MostBet Casino

4.6/5
100% up to $300 + 250 FS
New accounts. Min deposit: $2. Wager: 60x. Bonus expiration: 3 days.

Welcome Bonus

The welcome bonus at MostBet Casino is a 100% match bonus up to €200. The minimum deposit to qualify for this bonus is €10.

Reload Bonuses

MostBet Casino offers reload bonuses on a regular basis. These bonuses are usually a 50% match bonus up to €100. The minimum deposit to qualify for these bonuses is €20.

Cashback Bonuses

The casino also offers cashback bonuses on a weekly basis. The cashback bonus is 10% of the net losses incurred during the previous week. The minimum cashback amount is €10 and the maximum cashback amount is €500.

The wagering requirement for these bonuses is 35x the bonus amount and must be wagered within 30 days.

VIP Program

MostBet Casino has a VIP program that gives players the chance to earn exclusive rewards and benefits. The VIP program has four levels, bronze, silver, gold, and platinum. The benefits of the VIP program include weekly cash back bonuses, higher deposit and withdrawal limits, and more.

MostBet Aviator Game Interface

The game control panel is situated below the screen. The biggest button controls the main gameplay. Placing bets or canceling them, and withdrawing money can all be done with this one button that changes color depending on the function it’s being used for: Bet – green, Cancel – red, Withdraw winnings – yellow. However, there are additional settings:

  • a field for entering the bet: you can enter it from the keyboard or change it by clicking “+” or “-”;
  • “Bet/Auto” switch;
  • After activating the “Auto” mode, two additional switches appear: “Auto Bet”, “Auto Cashout” near the latter there is a field for entering a multiplier, at which the winnings get automatically withdrawn.
  • Above the main game screen, there’s a field with about 12-13 previous multipliers. By clicking the “clock” symbol you can expand the history tab and see your past 60 rounds.

Even a child of 2-4 years old can figure out this game. But adults are just as interested in playing it as young children.

There are two fields on the side of the game screen. On the left, we see all the bets placed by players in the current round, and on the right is a chat room where gamblers can discuss their results together. This particular game hosts dozens or hundreds of players at one time. While this may be daunting to some people, others find it exhilarating because they’re able to gamble with so many other individuals from around social media.

MostBet Aviator Game strategies

The mechanics of Aviator are pretty self-explanatory. All you have to do is go into the app, select an amount, and place a bet. Once the round starts, observe the airplane take off then hit “Cash out” when you think the sum is high enough. If you fail to click it in time and the plane has already flown away – too bad, those coins go straight to the casino’s pocket. The least you can bet is 10 euros cents while the most are 100 euros per game.

Although Aviator may have simplistic visuals, the gameplay is far from it. In fact, Aviator is a lot like chess; The black and white board provides a playing field for complex multi-move combinations and intricate strategies. Only those who are most persistent will win here; People with an effective strategy-and perseverance.

“Newcomers who have just started playing the game probably think that they should push greed aside and withdraw small amounts. But it’s not that simple. Even an auto-withdrawal of 1.01 can result in losses (you’ll need 100 wins to cover 1 loss). So how do you win?

Aviator Game Mostbet Casino
Aviator Game Mostbet Casino

Scribe’s Aviator is incredibly beautiful because of its enormous multiplier. The largest possible multiplier is 1,000,000 but it occurs rarely. However, 20x 40x and 80x multipliers appear regularly if you just pay attention and catch them.

The Aviator control panel consists of two parts, which lets you place one or two bets in one go. This greatly expands the possibilities when developing game strategies. There are a lot of options to consider when planning your moves.

The most popular strategy that people are using to make money is by placing two bets at once, with the first bet being twice as large as the second. They then set their Cash out options to x1.5 (which is considered a safe option) and place their second bet for profit. There are three variations of this strategy:

  • set the auto Cash out for the second bet around x3-x4. If the bet is successful – double the original amount (if it’s more than x1.5, we don’t lose anything). This strategy can be combined with martingale – if you lose, double the bets;
  • the first bet is a safe one, the second round х6-х9. With this strategy, in case of victory, increase the bet by three or four times. To not go into the red just make sure that the ratio of outcomes when both bets flopped (sometimes multipliers less than x1.5 drop) to situations when both were correct was no more than 3-4 to 1.
  • for the second bet put the auto Cash out at x50 and higher. Such a multiplier drops rarely (we’ll get like 3-4 wins out of 100 games. x80 and higher: 1-2 wins per 100 rounds).

Choosing the right strategy is crucial to winning. However, there is another secret that not many people know about. In this game, the average rate of return for players is 97%. For a machine to give out winnings, it first needs a reserve. The algorithm adapts to the current situation or more accurately, it adapts to the size of bets (the total pot size).

Other MostBet Casino games

Mostbet also offers a range of other casino games for players to enjoy. These include slots, roulette, blackjack, baccarat, and more. There is something for everyone at MostBet Casino.

1ST DEPOSIT BONUS
4.6/5
  • Wide range of games
  • Excellent customer service
  • Numerous bonus offers
100% up to $300 + 250 FS
Play Now

MostBet Casino also offers a live dealer casino for players who want to experience the thrill of playing against real dealers in real time. Players can choose from a range of live dealer games including blackjack, baccarat, and roulette.

There is also a sport betting section on the MostBet Casino website where players can bet on a range of sporting events from around the world. MostBet Casino offers competitive odds on all major sporting events.

Mobile Aviator MostBet Casino

MostBet Aviator Game app is the perfect choice for those who want to get the most out of their gambling experience. The app is designed to work on devices with different screen sizes and displays all the information content correctly regardless of platform. It is also convenient to use both when playing from a smartphone and from a PC.

Conclusion

MostBet Casino is a top online casino that offers a wide range of games, including the Aviator game. The Aviator MostBet Casino game is a fast-paced and exciting game that is perfect for those who enjoy a challenge. The game features simple but beautiful graphics and animations, as well as a great soundtrack. Players can choose to play for free or for real money, and there are plenty of bonuses and promotions to take advantage of. Overall, the MostBet Casino is a great choice for any online gambler.

FAQ

  • How do I play the Aviator Game?

    To play the Aviator Game, simply log in to your MostBet Casino account and navigate to the game lobby. Then, select the Aviator Game from the list of available games.

  • Can I play Aviator Game for Free?

    Yes, you can play Spribe’s Aviator free game here on MostBet. If you prefer to play it for real money, please remember to choose a reputable online casino.

  • Is there an Aviator Game App for Mobile?

    You can get the Aviator app on Google Play, but not on the Apple Store. However, you can try it for free or real money on mobile devices, such as smartphones or tablets.

  • What is the Max Win in Aviator?

    The maximum win in MostBet Casino’s Aviator Game is 10,000x your stake.

  • What is the RTP of Aviator?

    The theoretical return to player (RTP) of Spribe’s Aviator Game is 96.47%.

Author Admin