SPRIBE s'associe à l'UFC : Aviator devient le partenaire officiel de l'UFC

Marc Auteur Marco Ferguson
19.01.2024
9253 Vues
Aviator avec UFC

Provider Spribe a récemment annoncé un partenariat inédit avec l'UFC, un accord qui devrait lui apporter une immense visibilité lors des retransmissions en direct de l'UFC.

Le nouvel accord pluriannuel, qui devrait être finalisé au cours du très attendu tournoi UFC 294 cette semaine, permettra non seulement de mettre en valeur le logo et la marque de la société de jeux lors des UFC Fight Nights et des combats en pay-per-view dans l'octogone, mais il ouvrira également la voie à toute une série d'opportunités passionnantes.

Dans le cadre de cette collaboration, un fonds d'ambassadeurs de la marque sera créé, permettant à Spribe de collaborer avec les athlètes de l'UFC pour leurs campagnes innovantes et la création de contenu, garantissant ainsi une expérience vraiment unique et engageante pour les fans.

Bonus de bienvenue

Pin Up Aviator

4.9/5
  • Grande variété de jeux
  • Site web et logiciel conviviaux
  • Des primes et des récompenses généreuses
Jusqu'à 5300 $ + 250 FS
Jouer maintenant
Nouveaux joueurs uniquement. Dépôt minimum pour recevoir les tours gratuits - $50. Vous recevrez 50 tours gratuits et 40 tours gratuits supplémentaires pendant les cinq jours suivants. Les exigences de mise sont de 50x. Expiration du bonus : 3 jours.
BONUS DE BIENVENUE

Aviator 1XBet

4.7/5
  • Une grande variété de jeux, y compris des jeux de casino en direct.
  • Des offres de bonus et des promotions généreuses
  • Processus de paiement rapide et facile
  • Un bon service à la clientèle
Bonus $1500 + 150 FS
Jouer maintenant
Seulement les nouveaux joueurs. 18+. Pour recevoir les tours gratuits, le numéro de téléphone du client doit avoir été activé au moment où les conditions de mise du bonus sont remplies. Les tours gratuits ne sont pas disponibles pour toutes les devises.
Bonus de bienvenue ! 100% bonus de premier dépôt jusqu'à 1 000 MT pour Aviator et les autres joueurs de crash-games

Aviator at Olabet Casino

4.7/5
  • Un soutien exceptionnel aux clients
  • Programme de récompense pour les membres VIP
  • Nombreux bonus disponibles pour les amateurs de jeux Aviator
  • Interface conçue pour faciliter l'utilisation
100% bonus 1er dépôt 1,000 MT pour les joueurs Aviator
Jouer maintenant
Le bonus doit être réclamé avant d'effectuer le dépôt initial. 18+. Nouveaux joueurs uniquement. Toutes les conditions s'appliquent. Les dépôts doivent être misés au moins une fois avant de demander des retraits.

Georgy Tsutskiridze, directeur commercial de Spribe, a exprimé son enthousiasme en déclarant : "Alors que Aviator est déjà un jeu de crash extrêmement populaire, avec une base impressionnante de plus de 10 millions de joueurs par mois, ce partenariat révolutionnaire avec l'UFC va sans aucun doute le propulser vers de nouveaux sommets, établissant une nouvelle norme dans l'industrie du jeu".

Marc Auteur
AuteurMarco Ferguson

Expert en jeu et casino en ligne.

SPRIBE Teams Up with UFC: Aviator becomes the official partner of UFC

Marco Author Marco Ferguson
19.01.2024
9349 Views
Aviator with UFC

Provider Spribe has recently announced a groundbreaking partnership with UFC, a deal that is set to bring them immense exposure on live UFC broadcasts.

The newly-formed multi-year agreement, scheduled to be finalized during the highly-anticipated UFC 294 tournament this week, will not only showcase the gaming company’s logo and branding during UFC Fight Nights and pay-per-view fights in the octagon, but it will also pave the way for a range of exciting opportunities.

As part of this collaboration, a brand ambassador fund will be established, allowing Spribe to collaborate with UFC Athletes for their innovative campaigns and content creation, ensuring a truly unique and engaging experience for fans.

Welcome Bonus

Pin Up Aviator

4.9/5
  • Huge variety of games
  • User-friendly website and software
  • Generous bonuses and rewards
Up to 5300 $ + 250 FS
Play Now
New players only. Min deposit to receive the free spins – $50. You will get 50 free spins with an additional 40 free spins for the next five days. The wagering requirements are 50x. Bonus expiration – 3 days.
WELCOME BONUS

Aviator 1XBet

4.7/5
  • Huge variety of games, including live casino games
  • Generous bonus offers and promotions
  • Fast and easy payout process
  • Good customer service
Bonus $1500 + 150 FS
Play Now
Only new players. 18+. To receive the free spins, the customer’s phone number must have been activated by the time the bonus wagering requirement is fulfilled. Free spins are not available for all currencies.
Welcome Bonus! 100% first deposit bonus up to 1,000 MT for Aviator and other crash-games players

Aviator at Olabet Casino

4.7/5
  • Exceptional support for customers
  • Rewarding program for VIP members
  • Numerous bonuses available for Aviator game enthusiasts
  • Interface designed for ease of use
100% 1st deposit bonus 1,000 MT for Aviator players
Play Now
The bonus must be claimed before making the initial deposit. 18+. New players only. All conditions apply. Deposits must be wagered at least once before requesting withdrawals.

Georgy Tsutskiridze, the Commercial Director of Spribe, expressed his enthusiasm, stating, “While Aviator is already a massively popular crash game, with an impressive player base of over 10 million per month, this groundbreaking partnership with UFC will undoubtedly propel it to new heights, setting a new standard in the gaming industry.”

Marco Author
AuthorMarco Ferguson

Gambling and Online casino expert.